Retirez-vous une épine du pied en confiant votre véhicule épave à notre entreprise !
Intervention dans le respect des normes environnementales et légales !
La préfecture d’Ariège nous a accordé l’agrément VHU
PR 09 0001 D afin de prendre en charge vos épaves. Nous venons chercher votre véhicule chez vous.
Votre VHU entre ainsi dans la filière de démantèlement qui vise à la revalorisation des diverses parties.
Préparez tout ce qu’il faut obligatoirement avant notre intervention !
Pour nous confier un véhicule épave, il faut vous munir de plusieurs pièces justificatives. D’abord, il faut remplir un certificat de non-gage qui permet d’attester de la situation administrative du véhicule.
Ensuite, il faut nous transmettre l’original de la carte grise. Si cette dernière n’est pas à votre nom, il nous faut également le certificat de cession en plus d’une pièce d’identité à votre nom.
Une fois que le VHU nous est remis, nous remplissons ensemble un certificat de cession pour destruction de véhicule. Nous pouvons ainsi faire recycler votre voiture. Cela entre notamment dans notre politique de rachat de fer et de métaux.
Confiez votre épave en toute sérénité à SORAR !
Lorsque vous faites appel à nous pour un VHU, nous prenons contact afin de nous assurer que vous avez bien toutes les informations. Nous nous rendons ensuite sur place sans frais pour rapatrier le véhicule inutilisable.
Une fois les formalités administratives réglées, nous vous transmettons un certificat de destruction de véhicule. Nous nous chargeons directement des démarches pour annuler l’immatriculation auprès de la préfecture.
Vous pouvez aussi directement conduire votre VHU à notre centre de rachat et de vente de ferrailles. Dans tous les cas, nous nous chargeons de détruire le véhicule physiquement et administrativement.
**Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter. Elles sont destinées à SORAR Société Récupération Ariégeoise et ses sous-traitants. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l'adresse route Vicdessos, Tarascon sur Ariège, 09400, FR, ou par courrier électronique à l'adresse sorar@orange.fr. Un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoire et de gestion des contentieux.
Informations pratiques
Écrivez-nous !
Heures d’ouverture